Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont - Carvin

VIP-Blog de dlr14eme_62

Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont -  Carvin
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

2524 articles publiés
858 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 27/07/2008 15:06
Modifié : 18/03/2012 16:44

Garçon (71 ans)
Origine : Carvin
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Contacts/Adhésions/ Vie du mouvement ] [ Canton de Rouvroy - Méricourt - Drocourt + Bois Bernard (CACH) ] [ Canton d'Hénin Beaumont - Noyelles Godault ] [ Canton de Leforest - Evin Malmaison - Dourges - Courcelles lès Lens ] [ Canton de Montigny en Gohelle - Hénin Beaumont ouest ] [ Canton de Carvin Libercourt ] [ Canton de Courrières - Oignies ] [ Généralité ] [ TV/Radio/Vidéo/Net et autres médias ] [ TRIBUNE LIBRE ]

NDA sur France 3

14/09/2011 08:51

NDA sur France 3


http://www.dailymotion.com/video/xl2igo_nicolas-dupont-aignan-sur-le-plateau-de-soir3_news




Nicolas Dupont-Aignan en route vers 2012

12/09/2011 11:31

Nicolas Dupont-Aignan en route vers 2012


Ce week-end se tenaient les universités de rentrée de Debout la République. L’occasion pour Nicolas Dupont-Aignan de faire un point sur les parrainages et la campagne des présidentielles qui s’annonce.

Un candidat sur tous les fronts

Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre candidat multiplie les initiatives. Il était invité la semaine dernière par Nigel Farage de UKIP : vous pouvez consulter un reportage exclusif sur le site d’Enquête et Débat. Et quelques jours auparavant, il commémorait la bataille de la Marne. Mais l’activité principale du mouvement est depuis le printemps concentrée sur la recherche des parrainages, le pré requis indispensable pour être présent le 22 avril 2012.

Grâce à une organisation très professionnelle, Nicolas a pu annoncé son 352ème parrainage. S’il reste encore beaucoup de travail, le travail de tous nous permet d’être largement en avance sur la position dans laquelle nous étions en 2006 à la même époque. Bref, en poursuivant nos efforts, cette étape sera franchie et nous permettra d’effacer le souvenir douloureux de 2007. Mieux, l’actualité économique est tellement en ligne avec nos analyses que NDA sera la surprise de l’élection.

De la chaleur militante

Si avoir le bon candidat est primordial pour une telle élection, il faut également avoir les bons militants et chaque université de rentrée de Debout la République est l’occasion pour moi de constater à quel point je me sens bien avec ceux qui sont devenus ma famille politique. C’est toujours un plaisir de discuter jusque tard dans la soirée, même s’il faudrait davantage de temps pour pouvoir en profiter davantage. Et cette édition n’a pas dérogé à la règle tant elle était réussie.

Tout d’abord, il est impressionnant de constater à quel point le mouvement se rajeunit. Chaque année, il y a davantage de jeunes, démontrant la vitalité du gaullisme et à quel point nos idées vont peser à l’avenir. Bref, tous les éléments semblent aujourd’hui réunis pour réussir l’élection présidentielle de 2012, qui nous permettra de faire renaître un grand courant gaulliste dans l’opinion, faisant oublier tous ces pseudo héritiers qui sont tellement néo qu’ils n’ont plus rien de gaullistes.

Je tiens donc à remercier tous les participants à ces universités et plus encore les organisateurs. Mais une campagne présidentielle coûte cher et pour la mener nous avons besoin de soutien. Votre aide nous donnera les moyens de défendre les idéaux gaullistes pour l’avenir.

Laurent Pinsolle

http://gaulliste-villepiniste.hautetfort.com/

 






Nicolas Dupont-Aignan aux Universités de rentrée de DLR

12/09/2011 10:55

Nicolas Dupont-Aignan aux Universités de rentrée de DLR


http://www.dailymotion.com/video/xl1alc_nicolas-dupont-aignan-aux-universites-de-rentree-de-dlr_news




Martine Aubry met fin à une interview en direct

11/09/2011 14:00

Martine Aubry met fin à une interview en direct


Interrogée par BFM TV sur la mise en examen de Jean-Noël Guérini, la candidate à la primaire socialiste a quitté l’antenne.

aubry1

Martine Aubry, visiblement agacée par une question portant sur la mise en examen de Jean-Noël Guerini, a préféré quitter le champ de la caméra alors qu’elle était interrogée depuis Berlin par BFM TV, jeudi 8 septembre.

Après s’être déclarée attachée au principe de la présomption d’innocence, “Ceci étant dit, à partir du moment où M. Guérini est dans une situation qui peut poser problème à son parti, je souhaite qu’il se mette en retrait (de celui-ci) comme de ses fonctions de président du conseil général”, a déclaré Martine Aubry.

Alors que le journaliste était sur le point de lui poser une nouvelle question sur la décision de justice, évoquant le premier secrétaire par intérim du parti, Harlem Désir, la candidate a retiré son micro et quitté l’interview.

Un peu plus tard de la soirée, la chaîne précisait que Martine Aubry lui avait fait savoir qu’elle pensait l’interview terminée en raison d’un décalage de son.

Le Nouvel Observateur

Et ça veut prétendre faire face aux problèmes que rencontre la Nation alors que ça a déjà du mal à affronter des interviews problématiques !

No coment






Humeur

11/09/2011 13:23

Humeur


Il est des évènements qui ont le don de nous agacés à DLR 11ème circonscription. Le dernier en date c’est celui de l’intense pression que les commerçants forains tentent de mettre en œuvre contre la municipalité héninoise. En quoi ces beaux messieurs seraient ils supérieurs aux arrêtes auxquels tous citoyens se doit de se conformer ? Où est le respect de l’équité républicaine ?

 On ne peut nous soupçonner de complaisance avec la commune d’Hénin Beaumont avec qui nous divergeons souvent quant à leurs choix de gestion de la commune mais là, une fois n’est pas coutume, nous appuyons largement leur position. Interdire l’établissement de manèges attirant du public à proximité d’un chantier est une question de simple bon sens. Et je m’étonne que ces Messieurs, soit disant de « la balle »,  n’est pas ce même discernement ! Il est vrai que l’appât du lucre rend aveugle ! Il est quand même temps de rappeler qu’aucuns citoyens n’est au dessus des lois ! Que diraient ces forains si les riverains des 3 places décidaient tout à coup de na pas enlever leurs véhicule sur ces même places le jour de leur installation ? Pourtant cet acte pourrait être vu comme légitime du fait que ces riverains s’acquittent annuellement d’une taxe locale pour tous et d’une taxe foncière pour certains (taxes plus que salées) !  Et pourtant, nos concitoyens ont toujours, malgré les désagréments causés, la sagesse de se conformer à l’esprit des lois, garant de la cohésion communale et nationale ! Les forains eux ne pensent qu’à leurs intérêts personnels, déployant d’intense mouvement de pression et de lobbying pour servir leur intérêt privé avant l’intérêt commun. Il est temps que cela cesse ! Nous n’avons pas oublié que si l’ancien Maire est arrivé en 2001 sur le fauteuil majoral, c’est en partie pour beaucoup grâce au travail de fonds de cette corporation qui distillèrent des rumeurs sans fondements sur la municipalité de l’époque, tous cela parce qu’elle leur avait interdit l’installation de manèges sur la Place Wagon qui venait d’être refaite ! Aujourd’hui ce sont les héninois qui paient… pas ces « beaux messieurs » ! Alors Messieurs les lobbyistes si vous n’êtes pas contents de notre commune, on ne vous retient pas !  La ville gagera en sérénité !  

Le comité de canton

 

 






Début | Page précédente | 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dlr14eme_62 ]

© VIP Blog - Signaler un abus